Qui sommes-nous ?

Dans générique, il y a générer, c'est à dire créer, et la création de la marque GENERIK a bel et bien créé un vent de panique dans le milieu des produits capillaires destinés aux professionnels. Même s'il fallait s'y attendre, il fallait oser affronter les "monstres" de ce marché, un ancien cadre de l'Oréal a relevé le gant avec succès. En créant la marque GENERIK, la plus belle des marques étant celle de l'intelligence, GENERIK s'en rapproche, avec cette identité qui explique clairement la finalité de la démarche, cqfd.

Tout pour la qualité :

La finalité c'est d'éliminer ce qui est inutile, superflu, en investissant avant tout sur la qualité des produits, élément essentiel pour fidéliser le consommateur éclairé, trop souvent assommé, fatigué, harcelé de promesses sublimissimes énoncées par des starlettes évaporées et surpayées qui frisent le ridicule ! N'ont en vérité été défrisées que les grandes sociétés qui monopolisent le marché des produits capillaires.

Produire une gamme "GENERIK" dans ce monde si précieux, éthéré de la cosmétique, quelle audace, quelle imposture ! Sauf que les réalités économiques et environnementales auxquelles une grande partie du monde est confrontée ont amplifié de façon vertigineuse le succès recherché avec une offre de prix "révolutionnaire", qualifié de low-cost.

En l'espace de 14 ans, Bruno Mocher le créateur de GENERIK, aidé à la technique-produit de sa soeur Delphine, a su conquérir la confiance de plus de quinze mille salons de coiffure français.

"Le talent sans génie est peu de choses, le génie sans talent n'est rien"

Si nous parlons de cette entreprise, c'est que cette réussite a un caractère exemplaire, et démontre qu'avec de l'imagination et du courage on peut construire de vrais succès à l'image de David contre Goliath. Succès salué par la presse professionnelle de la coiffure dans son ensemble, mais aussi par la grande presse quotidienne (le Figaro, le Parisien) et économique (les Echos, la Tribune, Capital).

Soigner les prix et la beauté : une alliance équitable et durable.

Pour permettre aux professionnels et aussi au public de tester tous les produits de la gamme, GENERIK a ouvert un très accueillant show-room au 23, rue Taitbout 75009 Paris, à cent mètres des Galeries Lafayette Haussmann.

Vous vous documenterez sur les produits de coloration, fer de lance de l'entreprise, et sur une gamme de soins de vase à des prix incomparables.

Le temps d'une journée, nous avons observé le jeu des clientes, brunes, blondes, rousses, testant sereinement shampooing et masque pour cheveux colorés méchés. Test totalement satisfaisant car toutes jugeant leurs cheveux plus brillants et plus doux au toucher. 

GENERIK a aussi conditionné une huile protectrice et réparatrice du cheveux à utiliser lors des colorations, un soin que l'on peut aussi faire le soir avant le shampooing du matin pour fortifier le cheveu et éviter son dessèchement.

Ce concept, bien en phase avec les exigences actuelles, est un échange gagnant-gagnant au service du bien être et de la beauté. La beauté est un film permanent, avec son naturel et ses effets spéciaux, et tous ses acteurs au "générique"...

NOTRE MARQUE

Véritable facteur clef de la marque, nous offrons une qualité de service inégalée à nos clients. 

"Faire la même chose différemment," tel est le crédo de la société Generik, et la vision des fondateurs.

Nos avantages

  • Qualité maximum, prix minimum
  • Livraison en 24h
  • Produits certifiés ISO 9001 

NOS FONDATEURS

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Bruno et Delphine Mocher, frère et soeur

Témoignages

Très satisfaite de cette marque. Mes clients adorent. Gamme très parfumée. Ne changez rien !

Tête En l'Hair

Des produits essentiels et simples que l'on adapte en fonction de ses besoins. Le bonus : les économies réalisées et l'indépendance, chez GENERIK, personne ne vous demande de compte...

Marie-Christine Larcher