ISIS 8.31 BLOND BEIGE Agrandir l'image

ISIS 8.31 BLOND BEIGE

Une base constituée de tresses de cheveux en fibre synthétique. Aération et un confort optimal.Scratchs réglables  pour une adaptation  de tour de tête (de 53 à 56cm). Votre perruque est en fibre 100% modoacrylique.

Votre Perruque REMBOURSEE à 100 % !!! (voir ci-dessous)

Plus de détails

En savoir plus

Une base constituée de tresses de cheveux en fibre synthétique,  cousues à la machine sur des bandes élastiques en coton.

Un tulle fin pour une aération  et un confort optimal.

Ce modèle contient des scratchs réglables  pour une adaptation  de tour de tête (de 53 à 56cm)  et un parfait maintien pour votre bien être.

Votre perruque est en fibre 100% modoacrylique.

Elle conserve longtemps ses qualités si elle est entretenue comme il convient.

VOTRE PERRUQUE REMBOURSÉE A 100% :

Une fois vos attentes choisies vous pouvez établir une feuille de soin avec un code LPPR de 7 chiffres qui sera fournit avec votre perruque et  ceci vous permettra d’obtenir le remboursement de la sécurité sociale d’un montant de 125 €.

 

Dans quelles conditions pouvez-vous être remboursé(e) par la sécurité sociale ?

Si vous subissez une perte de cheveux due à un traitement médical ou si vous souffrez d’une affection du cuir chevelu ayant entrainée une perte des cheveux et que votre médecin vous a établi une ordonnance pour une prothèse capillaire, l’assurance maladie peut rembourser jusqu’à 125€.

L'entretien d'une perruque en cheveux synthétiques
Lavez votre perruque environ toutes les 8 à 15 utilisations en fonction de l’environnement (odeurs, fumée…) et du nombre d’heures portée par jour.


Comment laver une perruque ?


Avant chaque lavage démêlez délicatement les fibres de votre perruque à l’aide d’une brosse anti-statique ou d’un peigne à dents larges (pour les frisures) en commençant par les pointes et remontez vers les racines.
Trempez la perruque dans une bassine ou un lavabo rempli d’eau froide mélangée à une noisette de shampooing spécifique pour cheveux de synthèse.
Agitez la délicatement sans la frotter.
Après 2 à 3 minutes rincez-la soigneusement sous l’eau froide jusqu’à élimination totale du shampooing.

Si vous souhaitez utiliser un balsam (baume) après shampooing ou un spray conditionneur spécifique pour cheveux de synthèse référez vous au mode d’emploi du produit choisi.

Comment sécher une perruque ?

Pour sécher votre perruque égouttez-la et après l’avoir roulée soigneusement dans une serviette éponge (ne pas tordre, ne pas essorer). Laissez la sécher naturellement à l’air libre sur un porte perruque.

Attention : Ne jamais brosser ou coiffer la perruque encore humide, ne jamais utiliser de sèche cheveux.
Une fois sèche, secouez légèrement votre perruque avant de la porter.
Utilisez vos doigts pour la façonner afin de retrouver un aspect naturel.

Produits fréquemment achetés ensemble