François Hollande écrit une lettre à GENERIK pour avoir lui aussi un shampooing à son effigie !


Une lettre que nous n’attendions pas le moins du monde, mais qui nous a fait un plaisir fou ! En effet, si vous suivez notre actualité, vous avez pu voir ces dernières semaines que nous avons fait le buzz avec le lancement de nos shampooings à l’effigie des candidats à l’élection présidentielle. Un lot de 5 shampooings a ainsi été envoyé gratuitement aux coiffeurs en faisant la demande au 01 85 77 11 77, ce qui nous a permis d’établir un sondage représentatif des intentions de vote des coiffeurs. À l’issue de ce sondage, Emmanuel Macron était désigné comme le candidat des coiffeurs, devançant d’une courte tête Marine Le Pen, François Fillon arrivant quant à lui en 3e position. Une opération marketing relayée par de nombreux médias (Télématin, Libération, Le Parisien…), et nous pensions que l’opération s’arrêterait la. Mais c’était sans compter sur cette lettre reçue hier matin…

 

En effet, nous avons reçu un pli de la part de l’Élysée avec une lettre signée de la main du président de la République, François Hollande, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

 

 

 

Oui, vous avez bien lu, le Président de la République française nous a fait la demande de lui créer un shampooing à son effigie… Un véritable honneur pour notre société, malgré le rapport compliqué qu’entretient François Hollande avec son coiffeur… :-)

Nous avons donc fait produire une bouteille de shampooing, que nous allons lui adresser sans plus attendre à l’adresse indiquée, comme demandé par M. François Hollande. Nous vous proposons de découvrir la photographie du shampooing ci-dessous :

Bon 1er avril à vous tous !


Cet article vous a intéressé ?

Ne ratez pas les prochaines actualités du monde de la coiffure !
Recevez tous les vendredi, les articles de la semaine par e-mail.