Le Havre : le casting organisé par le coiffeur fait le plein !


Souvenez-vous, nous vous en parlions la semaine dernière : le coiffeur Havrais Cédric Dutot annonçait la semaine dernière qu’il organisait un casting pour recruter des personnages secondaires pour son sitcom ayant pour thème le monde de la coiffure. Et bien le casting a eu lieu ce weekend, et les retours ont été tout simplement énormes !

En effet, le salon Jet Coiffure n’a pas désempli du samedi, non pas à cause des clients venus en masse, mais bel et bien à cause des comédiens venus tenter leur chance. Ils ont été un peu plus de 10 à être sélectionné, et à avoir tenté leur chance en dévoilant leur jeu d’acteurs. Le projet Com’Hair est en train de prendre forme, et ce n’est pas piur déplaire aux acteurs, professionnels ou amateurs, qui sont venu tenter leur chance : « C’est rare d’avoir des projets en Normandie, souvent les équipes viennent de Paris.  » souligne Charlotte Leroux, étudiante au cours Florent à Paris. Elle espère décrocher le rôle de Cindy, l’apprentie du salon un peu gauche…

 

Prochaine étape pour le coiffeur : le tournage, qui aura lieu les 24 et 25 avril. Puis, envoi des premiers rushs aux deux sociétés de production intéressées par la série… On continue à croiser les doigts !

 

SI vous avez loupé le casting, pas de soucis, vous pouvez vous rattraper. En effet, la série et son scénario va évoluer en fonction du temps, et de nouveaux rôles vont sans cesse faire leur apparition. Vous pouvez donc envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : castinghair76@gmail.com. Celle-ci doit être accompagnée d’une photo portrait et en pied, ainsi que d’un descriptif de votre expérience.

 


Cet article vous a intéressé ?

Ne ratez pas les prochaines actualités du monde de la coiffure !
Recevez tous les vendredi, les articles de la semaine par e-mail.