FAQ GENERIK

-Livraison :

  • Qu'est-ce que le Premium ?

C'est la livraison offerte pendant 6 mois sans minimum d'achat au prix de 49€HT.

  • Comment bénéficier de la livraison offerte ?

En commandant pour 79€HT ou s'abonner à GENERIK PREMIUM.

  • Quel est le montant des frais de transport ?

10€HT pour une commande inférieure à 79€HT.

  • A partir de quel montant j'accède au franco de port ?

79€HT

  • A quoi correspond les 1.57€ au bas de ma facture ?

Taxe obligatoire de sûreté et gasoil.

  • J'ai un produit cassé, abîmé dans mon colis ?

Veuillez nous adresser un mail à l'adresse suivante : equipe@generik.fr nous indiquant le maximum d'informations ou nous contacter au 01.34.84.35.35 (appel gratuit) afin que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

  • Où en est mon colis ?

Si vous nous avez bien indiqué votre adresse mail, vous pouvez recevoir votre suivi par mail. Un lien sera indiqué dessus, vous permettant d'être redirigé vers le site de notre transporteur.

  • Je veux suivre mon colis ?

Cliquer sur le lien suivant -> Suivre Mon Colis

  • Je veux modifier mon adresse de livraison ?

Cliquer sur le lien suivant -> Modifier Mon Adresse de Livraison

- Paiement :

  • Suis-je garanti de la sécurité de ma transaction de Carte Bancaire ?

Les transactions bancaires sont 100% sécurisées par notre prestataire de paiement (certification PCI/CISP) 

- Technique

  • Je recherche la fiche technique d'un produit ?

Toutes nos fiches techniques sont disponibles sur le lien suivant -> FICHES TECHNIQUES

  • Est ce que la coloration GENERIK couvre les cheveux blancs ?

Toutes nos gammes de coloration couvrent à 100% les cheveux blancs en respectant les règles de dilution.

  • Avez vous des tons sur tons ?

Vous pouvez utiliser notre gamme de coloration sans ammoniaque au 10 volume avec une dilution 1+2 temps de pause 20 minutes

  • Quelle est la différence entre la coloration BBHAIR et le GENERIK ?

La coloration GENERIK est une coloration avec ou sans ammoniaque. 

La coloration BBHAIR a le Plex incorporé. Ce soin permet d'hydrater, de protéger et de réparer les cheveux tout en faisant une technique.

  • Qu'est ce que le Plex ?

Formule innovante qui permet de réparer et renforcer la structure de la fibre capillaire. 

Profitant de l'ouverture des écailles par la coloration, le Plex pénètre jusqu'au cortex du cheveu et permet de ressouder les ponts disulfures rompus par des précédentes actions techniques.

- Site Internet :

  • Je n'arrive pas à me connecter sur le site generik.fr ?

Contacter nous au 01.34.84.35.35 (appel gratuit) ou envoyez nous un mail à equipe@generik.fr afin que l'on puisse vous renseigner au mieux.

  • J'ai des difficultés a créer mon compte ?

Il faut vous munir de votre numéro SIRET et contacter le service client au 01.34.84.35.35 (appel gratuit) ou envoyer nous un mail à equipe@generik.fr

  • Comment me connecter sans numéro de SIRET ?

Nous ne vendons qu'aux professionnels de la coiffure.

  • Mon numéro de Siret n'est pas reconnu lors de ma création de compte ?

Contactez notre service client au 01.34.84.35.35 (appel gratuit)

  • Je suis étudiant(e) ou salarié(e) comment créer mon compte ?

L'activation de votre compte se fait manuellement lorsque vous envoyer votre bulletin de salaire ou votre diplôme en pièce jointe de l'inscription.

- Promotion :

  • Quelles sont les promotions en cours ? 

Les promotions sont visibles sur le site www.generik.fr dans l'onglet "Promotion" ou dans notre catalogue mensuel

  • Je ne reçois pas le catalogue ?

Inscrivez vous ici -> Télécharger le catalogue

  • Comment puis-je connaître le montant de mon prochain chèque de fidélité ?

Le montant de votre chèque de fidélité dépend du volume de vos achats et vous sera envoyé par courrier

- Export

  • J'aimerais devenir dépositaire GENERIK ?

Vous pouvez envoyer un mail à equipe@generik.fr avec toutes les informations nécessaires à votre projet.

  • Quels sont les dépositaire GENERIK à l'étranger ? 

Contactez nous au 01.34.84.35.35 (appel gratuit) ou envoyez nous un mail à equipe@generik.fr afin que l'on puisse vous renseigner au mieux.

- Tarifs :

  • Les prix vont-ils augmenter en 2020 ?

Non.

  • Les prix sont-ils indiqués en HT ou en TTC ?

Les tarifs sont indiqués en HT sur le site internet et sur notre catalogue.

- Contact :

  • Notre adresse ?

GENERIK

BP 72

78490 MERE

  • Je veux passer commande par téléphone ?

Notre standard téléphonique est disponible au 01.34.84.35.35 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

- Recrutement :

  • Je souhaite postuler chez GENERIK 

Envoyer un mail à bruno.mocher@generik.fr


Produits préférés des coiffeurs

Promotions en cours

En savoir plus

Spray à l'eau de mer de retour

Spray à l'eau de mer de retour

En savoir plus

Distributeurs

Afin de faciliter votre dépannage, retrouvez GENERIK dans plus de 100 points de vente partout en France

  • Livraison 72h Livraison en 24h GRATUITE à partir de 79€ht d’achat
  • Service client Service client disponible de 9h à 17h30
  • prix low cost 100% satisfait ou 100% remboursé