Comment sont gérées les erreurs colis chez Generik ?

Bien que nos procédures logistiques soient parfaitement calées, il peut arriver qu’un produit ne correspondant pas à votre commande se glisse dans votre colis. Ce type d’erreur est anecdotique puisque qu’il concerne moins de 1 colis sur 100 (Notre taux d’erreur est en toute transparence de 0,8%).

Si cela vous arrivait, la procédure à suivre est la suivante :

  1. Vérification, par vos soins, du bon de commande et du bon de livraison
  2. Appel de notre service Client au 01 34 84 35 35
  3. Mise en place d’une solution satisfaisante par rapport à votre activité

« En recevant mon colis Generik jeudi 5 mars, j’ai constaté que la nuance de la coloration BB Hair Plex 100ml ne correspondait pas à celle que j’avais commandée. J’étais très embêtée car je n’avais plus de stock au salon et je savais que je devais utiliser cette nuance le samedi matin pour une de nos fidèles clientes. J’ai appelé le service client et ils ont été super. Ils m’ont offert le produit livré par erreur et m’ont renvoyé aussitôt la nuance attendue. »

Christèle, salon Allure à Bolbec

Nous contacter :

Notre service client reçoit vos appels entre 9h et 17h30 au 01 34 84 35 35. En dehors de ces horaires, nous sommes joignables par email sur equipe@generik.fr

« La confiance et le service sont deux valeurs très importantes et pour les salons de coiffure et pour Generik. Nos clients doivent avoir confiance et en nos produits et en notre qualité de service.
Nos procédures nous permettent de minimiser le risque d’erreur que ce soit au moment de l’enregistrement de la commande ou de la constitution des colis. Si toutefois, nous commettons une erreur, nous mettons tout en œuvre pour qu’elle n’impacte pas l’activité de notre client. Nous faisons confiance par défaut à nos clients. Nous savons ce que signifie tenir un salon de coiffure ou exercer ce métier à domicile. Nous savons que si vous prenez le temps de nous téléphoner pour nous signaler un dysfonctionnement, c’est que vous rencontrez un problème et que nous devons trouver ensemble une solution. »


Bruno Mocher, Fondateur

Le saviez-vous ?

Chez Generik, les découvertes produit se font en grand format !
En plus des animations et promotions mensuelles, nous proposons à nos clients de découvrir, plusieurs mois dans l’année, un nouveau produit dans leur colis. Ce produit est offert en taille réelle.

Chez Generik, nous avons choisi de ne pas fabriquer d’échantillons afin de diminuer notre impact environnemental. Les découvertes produit se font donc en grand format ????. 

Les sites de fabrication Generik sont certifiés ISO 9001. Cette certification confirme la dynamique d’amélioration continue dans laquelle nous sommes engagés depuis 2004. La satisfaction de nos clients est notre moteur. Elle nous pousse à innover vers toujours plus de performance ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si notre service client réalise des enquêtes de satisfaction mensuelles.


Produits préférés des coiffeurs

Promotions en cours

En savoir plus

Spray à l'eau de mer de retour

Spray à l'eau de mer de retour

En savoir plus

Distributeurs

Afin de faciliter votre dépannage, retrouvez GENERIK dans plus de 100 points de vente partout en France

  • Livraison 72h Livraison en 24h GRATUITE à partir de 79€ht d’achat
  • Service client Service client disponible de 9h à 17h30
  • prix low cost 100% satisfait ou 100% remboursé