La satisfaction client, objectifs et indicateurs

Nos sites de fabrication sont certifiés ISO 9001.
Cela signifie que nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue : c’est la satisfaction de nos clients qui guide nos actions.

La proximité fait partie de nos valeurs fondatrices. Ce n’est donc pas un hasard si nous sommes proches de nos clients. Nous dialoguons quotidiennement avec vous sur les réseaux sociaux, nous aimons prendre le temps de répondre à vos questions lorsque vous nous appelez, nous vous faisons confiance par défaut lorsque vous nous signalez une erreur…

Notre sens du service est d’ailleurs une des qualités que vous appréciez le plus dans votre collaboration avec Generik ainsi qu’en témoigne nos récentes enquêtes de satisfaction.

Votre avis est primordial . Nous vous demandons souvent votre avis car il est essentiel à nos yeux :

  • Appel téléphonique suite à une commande
  • mail
  • stand sur les salons
  • site dédié imagine Generik

Nous nous fixons des objectifs ambitieux mais atteignables. Nous en assurons le suivi grâce à des indicateurs simples et efficaces. Nous gérons simplement et efficacement notre entreprise pour vous proposer des produits de qualité à des prix accessibles. Nous souhaitons continuer à grandir avec nos clients.

Quand nos valeurs nous guident…

Générosité – Respect – Exigence – Proximité – Partage : ces valeurs sont à l’origine même de notre projet d’entreprise.

Générosité
Notre positionnement low cost est lié à cette envie de donner. Nous voulions permettre à tous les coiffeurs d’accéder à des produits professionnels à moindre coût et sans minimum de commande. Cette approche permet aux coiffeurs une meilleure gestion de leur trésorerie et favorise donc leur croissance.

Respect
Le respect est la base solide sur laquelle chaque relation doit être construite. Nous sommes convaincus qu’il ne peut y avoir de développement durable sans respect.

Exigence
L’exigence est la clef de notre succès. La qualité de nos produits et l’engagement de nos équipes répondent à un haut niveau d’exigence. Engagés dans une stratégie d’amélioration continue, nous travaillons avec nos équipes, nos clients, nos prestataires et partenaires afin d’identifier et déployer des solutions toujours plus efficaces.

Proximité
Les métiers de la coiffure sont des métiers de proximité. Nous aimons le contact client et nous connaissons le quotidien de nos clients. Nous répondons le plus possible à leurs attentes pour qu’ils puissent se concentrer sur le principal : satisfaire leurs propres clients.

Transparence
La transparence est indissociable du respect et de l’exigence. Avec nos clients, nous sommes transparents concernant nos ingrédients, nos coûts et nous répondons en toute franchise à toutes les questions qui nous sont posées. En interne, nous associons nos collaborateurs au projet d’entreprise.


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